TOP 8 des brunchs qui vous font voyager 🌍

On prolonge un peu les vacances en vous proposant une sélection de brunchs pleins de saveurs qui vous ferons voyager sans quitter Paris ! 🌍


Sunday in Soho : l'incontournable brunch New-Yorkais. 🥞

Vous serez plongés dans l'univers New-Yorkais le temps d'un brunch où même les serveurs parlent anglais. Scrambled eggs, pancakes ultra fluffy, buttermilk biscuits, country club sandwich... le plus dur chez @sunday_in_soho sera sûrement de choisir ! Les plats brunchs sont disponibles toute la semaine. 🥓🍳


📍7 Rue Saint-Marc, 75002 Paris.








Itacoa Paris : Un carnaval de saveurs 🇧🇷

Fermez les yeux un instant et retrouvez-vous au Brésil avec un brunch réconfortant ! Découvrez @Itacoa.paris, un restaurant brésilien qui vous concoctera des petits plats savoureux 😎 Une adresse à retenir avec un personnel attentionné et sympathique. À recommander sans hésiter !


📍185 rue Saint Denis - 75002 Paris





La Main Noire : Petit détour en Australie 🇦🇺

Credit photo : @____pepa

Un détour dans le 18ème arrondissement qui vaut vraiment le coup et qui vous embarquera en Australie ! Au menu : des pancakes, des granola bowl, des cookies ou encore des cinnamon rolls accompagnés du “black paste”, c’est l’adresse parfaite pour découvrir des nouvelles saveurs avec des produits de qualité, et des boissons chaudes d'exception ! La carte change chaque semaine et est à découvrir en stories à la une sur leur page Instagram 🤗


📍12 rue Cavallotti, 75018 Paris






Distrito Francès : buon appetito 🇲🇽

Un incontournable des brunchs est bien évidemment l’avocat ! 🥑 Comme vous le savez, ce fruit est originaire du Mexique. Alors pourquoi ne pas partir directement direction @distritofrances pour déguster un délicieux guacamole accompagné de mets très colorés et de "mexican soulfood" ? Vous n’allez pas être déçu 😋


📍25 Rue du Pont aux Choux, 75003 Paris








L’Entente Paris : Un brunch à la british 🇬🇧

Besoin d’évasion le temps d’un brunch ? On vous conseille le restaurant britannique @lentente.paris niché dans le 2ème arrondissement ! Vous y retrouverez tous les incontournables d'un repas traditionnel anglais (Bacon & eggs, fish & chips, fried eggs...) dans un cadre chic et épuré.


📍13 Rue Monsigny, 75002 Paris







Pingwoo : Des saveurs venues d'Asie !

Crédit photo : @frenchnakedchef

Direction l'Asie avec la carte brunch de @Pingwooparis. En plus de proposer des plats fusions (mélange parfait entre la cuisine et les cultures), le restaurant propose les plus mignons latte de la capitale : le chappucinos ou encore le chatlatte !


📍 24 Rue Saint-Lazare, 75009 Paris







The Cali Sisters : Direction Palm Springs au cœur de Paris.

Qui n'a pas rêver de faire un road trip le long de la West Coast américaine ? En attendant, @thecalisisters propose un brunch good vibes le week-end qui régalera vos papilles avec une formule généreuse dans une ambiance gypsy bohème. Bonus non négligeable : la réservation !


📍Cali Sisters : 17 rue Notre-Dame-Des-Victoires, 75002 Paris

📍Cali Up Town : 36 rue de Paradis, 75010 Paris







Jim's Corner : Kiwi Coffee Shop 🇳🇿


Crédit photo : @alisooonmk

Jared (d'origine Néo Zélandaise) et Lara vous accueillent avec leur bonne humeur chez Jim's Corner ! Leur devise : "Nothing fancy just yummy food". Au menu : Des fluffy pancakes ricotta, de succulent toasts, des burgers "double egg & bacon" et bien sûr, beaucoup de bons cafés de spécialité !


📍127 rue du Faubourg Poissonnière, 75009 Paris








Bonus : Iwi Coffee - La pause gourmande Néo-Zélandaise


Gabi ancien rugbyman en Nouvelle Zélande mais aussi diplômé de Paul Bocuse, a ouvert en 2020 Iwi Coffee. À la carte : "Good Coffee Only" et une vitrine remplie de muffins, cookies et banana bread !


📍 6 Rue la Boétie, 75008 Paris.












Retrouvez toutes nos adresses sur l'application Eggcited, disponible sur Android et iOS !





0 commentaire

Posts récents

Voir tout